Modalités e-réparation - Studio Le Mans Informatique

Marche à suivre pour un envoi de votre mobile en atelier :

 

CAS n° 1 ----- VOUS CONNAISSEZ LA PANNE -----

 

  • 1- Valider la réparation de votre choix dans l'onglet réparation
  • 2- Envoyer votre mobile avec votre numéro de commande dans notre atelier :

STUDIO LE MANS INFORMATIQUE au 38, avanue du Général Leclerc - 72 000 LE MANS

  • 3- Nous réalisons la réparation le jour de la réception
  • 4- Votre mobile vous est retourné gratuitement sous 48h en Colissimo recommandé avec n° de suivi

 

CAS n° 2 ----- VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA PANNE -----

 

  • 1- Nous déterminerons la panne grâce à un diagnostic personnalisé et ainsi nous vous orienterons vers la réparation correspondante
  • 2- Le diagnostic est offert, seul les frais de retour d'un montant de 9,99 € sont à votre charge
  • 3- Pour cela, validez l'encart " Retour mobile / diagnostique offert" ci dessous
  • 4- Une fois votre achat validé, envoyez votre mobile dans notre atelier avec votre numero de commande dans notre atelier :

STUDIO LE MANS INFORMATIQUE au 38, avenue du Général Leclerc - 72 000 LE MANS

  • 5- Nous vous contactons le jour de la réception de l'iPhone pour un diagnostic personnalisé
  • 6- Votre mobile vous est retourné sous 48h en Colissimo recommandé R2 avec n° de suivi


IMPORTANT: L'emballage doit permettre de protéger et identifier votre colis

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 09.83.82.86.34

 



.
.